VOUS L’ATTENDIEZ, LE VOILA : LE TROMBINOSCOPE 2023-2024
Hello les POURQUOI PAS du lundi soir,
Le millésime 2023-2024 du désormais célébrissime trombinoscope est maintenant en ligne.
Un grand merci, non pas à Roger HARTH pour les décors et à Donald CARDWELL pour les costumes…
Mais à Violette (ALTO) pour les photos et à Alain (Ténor), pour la mise en page.
On va pouvoir appeler ses voisines/voisins de pupitre par leur prénom, trop cool.
Je pense que les ingénieurs d’IKEA ont également donné un gros coup de main à cette brillante équipe pour rédiger le mode opératoire du pliage du trombinoscope :
- « Le télécharger,
- L’imprimer en recto verso avec l’option : retourner les pages sur le plus petit côté
- Plier en deux les feuilles pour avoir un livret. »
Autre sujet : n’hésitez pas à vous abonner au blog (noter son adresse mail dans la zone « Saisissez votre email ici »), ça nous permet de nous assurer que tout le monde reçoit bien les informations, sans devoir doubler les articles du blog via un envoi mail.
L’ensemble des fichiers audio est maintenant en ligne, tous les chants (sauf DIES IRAE) ont été démarrés en répétition, il ne reste plus qu’à écouter en boucle (une petite centaine de fois😉), chaque chanson.
Ensuite, je propose qu’on essaye de chanter la voix de son pupitre en lançant la voix d’un autre pupitre sur son ordi ou smartphone.
Si on se fait entrainer par l’autre voix, on écoute une autre centaine de fois le fichier de son pupitre… jusqu’au moment où c’est la voix de l’ordi qui se fait entrainer par nous 🤗.
On dirait une explication de Guy LUX 😂
Nathalie a proposé à ceux qui étaient équipés d’une imprimante, d’éditer les partitions disponibles sur le site de partage : Partage WHYNOTES , notamment « ET BAM » et « LE PORTRAIT ».
A lundi prochain.
Tcho. T.